Accueil - WeeMove

Un outil basé sur l'intelligence artificielle pour améliorer son vocabulaire en anglais

Un outil basé sur l'intelligence artificielle pour améliorer son vocabulaire en anglais

En tant que propriétaire, mettre un point d’honneur sur l’anglais

Vous êtes propriétaire d’un lieu que vous souhaitez mettre en location et vous cherchez à améliorer votre anglais pour dialoguer plus facilement avec votre clientèle étrangère ? A travers cet article, nous allons tenter de vous encourager à booster votre niveau d’anglais ! En effet, il est de plus en plus courant d’avoir besoin de parler anglais avec ses clients. La France est un territoire accueillant un nombre faramineux de touristes étrangers et la langue anglaise reste encore l’une des langues phares utilisées dans le secteur du tourisme.

Pour booster son vocabulaire d’anglais, plusieurs solutions !

Solution 1 : Optez pour l’achat d’un livre de vocabulaire Anglais !

Il existe de nombreux ouvrages dédiés à l’apprentissage de mots anglais. Certains sont thématiques tandis que d’autres sont généralistes. Retrouvez à travers le lien suivant, un comparatif de plusieurs manuels : les meilleurs livres pour apprendre du vocabulaire anglais.

Solution 2 : parlez le plus possible avec voter clientèle étrangère

Lorsque vous en avez l’occasion, engagez la conversation avec vos clients anglais. Même si les débuts sont difficiles, cela vous permettra d’apprendre de nouveaux mots mais aussi de consolider vos bases.

Solution 3 : regardez vos films et séries préférés en VO

Par ailleurs, n’hésitez pas non plus à regardez des films en langue anglaise. Utilisez les sous-titres si besoin. Cet exercice porte ses fruits sur le long terme….